Accueil > Blog > Information > Informations séjours 2021

Informations séjours 2021

Séjours Cyclistes

Etant donné la situation sanitaire mondiale actuelle et dans le respect de la sécurité de chacun, PETIT BRAQUET est dans l’obligation d’interrompre ses séjours prévus au printemps et cet été 2020.

Pour une jeune structure comme la notre c’est un véritable coup de frein ! Toutefois, vous le savez, il n’est pas dans la nature du cycliste d’abandonner ou de baisser les bras. Nos partenaires nous renouvellent leur confiance pour l’année 2021 afin de se relancer de la meilleure des façons dès février 2021 sous le soleil de la Costa Brava.

Les réservations sont ouvertes. Vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur la rubrique destinations pour connaître l’ensemble des dates de séjours de l’année 2021 et nous contacter via le formulaire de réservation

Vous pouvez également nous contacter directement par mail (petitbraquet74@gmail.com) et nous nous occuperons de votre réservation

Nos deux premiers séjours organisés en Février 2020 ont été un véritable succès. Nous avons eu le loisirs de rouler sur des circuits splendides de la Costa Brava. Nos circuits à La Clusaz sont déjà prêts et ils promettent d’être magnifiques.

Vous serez accompagnés (si leurs plannings le permettent) durant vos séjours de nos parrains Cyril Lemoine, Emilie Fortin et Pascal Hervé !

Nous vous attendons nombreux aux dates suivantes :

Espagne : Du Samedi 20 mars au 27 mars 2021, Du Samedi 17 avril au 24 avril 2021, Du Samedi 22 mai au 29 mai 2021, Du Samedi 2 octobre au 9 octobre 2021

La Clusaz : Du Samedi 5 juin au 12 juin 2021

Séjour exceptionnel du 19 au 27 Juin en Ariège en incorporant la cyclo l’Ariègeoise (engagement payé par un partenaire)

Restez connectés pour suivre toute l’actualité de PETIT BRAQUET.
Prenez soin de vous et de vos proches à très vite sur le vélo …

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.